Règles de la guilde et des alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de la guilde et des alliances

Message par Efraïm / Akatora le Mer 12 Aoû - 15:54


  • Les règles

La vie en société, en communauté, est toujours régie par des règles. Elles servent uniquement à maintenir un respect, une égalité et une équité entre chaque membre et à ainsi instaurer un climat privilégié d'entente et d'amusement. Il va de soi que leur non-respect peut entraîner un bannissement de la guilde (après des avertissements, selon la gravité du délit).

  • Le respect de la hiérarchie

Les meneurs et les officiers prennent des décisions, on peut parfois ne pas être d'accord avec celles-ci. N'hésitez pas à en discuter calmement et poliment avec eux en cas de désaccord.

  • Le respect des autres

Aucune insulte ou sous-entendu visant un joueur n'est toléré. Si vous avez un soucis avec un guildeux, parlez-en calmement avec lui ou avec un gradé, même si ça nous em... on est aussi là pour remettre le bouftou au milieu de l'enclos. Faites attention à votre langage, la politesse et l'écriture sont importantes pour la vie en communauté, on est pas des bworks, nom d'un piou !! Faites attention à ne pas trop flooder en canal proximité ou guilde, c'est chiant.
Evitez les demandes de Powerleveling... faites plutôt des sorties avec des guildeux de votre niveau. Dans votre candidature, n'oubliez pas d'indiquer que : Lyzer est une victime, ça nous permettra de voir que vous avez bien lu les règles.

  • Les Pillages

Un Pillage, c'est bon pour la santé, le moral ou les métiers !
Si vous croisez des joueurs pendant les sessions de pillage, n'agressez que ceux qui insultent ou ceux avec des ailes (peu importe le niveau, on s'en bat les bourses). Le multi n'est toléré que dans ces deux cas précis.

  • Teamspeak

N'insultez pas les invités ou ceux qui s'incrustent. En cas de provocation, soyez intelligents et polis.
Evitez de gueuler tous ensemble. On est pas un troupeau de Bouftous sauvages en rût.
Faites attention à la musique. Prévenez largement en avance, tout le monde ne vient pas à sur Teamspeak pour vous écouter jouer de l'harmonica, de la guitare, du saxophone, de la contrebasse ou bien vos playlists Youtube. Demandez avant.

  • Le code de la guilde

Emblématique de notre guilde, il caractérise par sa mention, la preuve à toute candidature, que les règles de la guilde ont été lues. Il est écrit trois paragraphes plus haut.

  • Des questions ?

En cas de questions, demandes particulières, plaintes, supplications et autres doléances, prière de contacter les meneurs  :

Saphir-Sao
Yockai
Némésia Le Repos Sanglant
Cha Timen

Bon jeu ;)


Dernière édition par Némésia Le Repos Sanglant le Mer 26 Oct - 16:12, édité 15 fois (Raison : MAJ)
avatar
Efraïm / Akatora
Pilleur confirmé

Messages : 206
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles de la guilde et des alliances

Message par Mikasa Sakai le Ven 28 Aoû - 0:05

Alliances :

1/ Pacte de Non-Agression : Il est interdit d’agresser un membre d'une alliance, avec ou sans ailes.

2/ Entraide pour les donjons : S'il s'avère qu'une place est libre dans votre groupe, contactez en priorité une guilde alliée pour savoir si un de leur membres est intéressé par votre donjon, plutôt que de recruter un pick-up.

3/ Entraide pour l'artisanat et le commerce : Vous pouvez aider les guildes alliées pour des crafts ou des commandes de ressources à prix compétitifs !
avatar
Mikasa Sakai
Fondateur

Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum