Les Règles du Forum
Page 1 sur 1
Les Règles du Forum
Art 1: Un même pseudo sur le forum et sur le jeu, tu auras.
C'est surtout pour qu'on puisse s'y retrouver... Ça coule un peu de source, mais comme on a quelques Iops dans nos friendlist, je suis obligé de le rappeler. A noter que si vous avez un pseudo composé et que tout le monde vous appelle par un diminutif c'est bon, on va pas vous chercher querelle (quoique...). Bref faites attention, nous serons intrasigeants avec ça ! Si vous avez mis un autre pseudo et que vous venez de vous en rendre compte, contactez un admin forum, il fera le nécessaire.
Art 2 : Une présentation de toi et de ton personnage, tu donneras.
Bah oui.
Art 3 : Dans la bonne section, tu publieras.
C'est vachement énervant quand les gens ne placent pas leur sujet au bon endroit, bon à la limite si vous ne savez pas où poster et que vous le spécifiez, on ne vous jettera pas dans l'antre du Magmog et on le déplacera à votre place. Si votre section n'existe pas, proposez la dans la partie suggestion forum !
Art 4 : Le mot de passe dans ta candidature, tu mettras.
Mais d'abord, trouvez-le. Smile
Art 5 : Les règles de savoir-vivre, tu appliqueras.
Bonjour, au revoir, merci, s'il-vous-plaît, pas d'insultes, capiche ?
Art 6 : De publier des images de ta cratte préférée en petite tenue, tu oublieras.
Les images pornographiques, ainsi que les contenus interdits par la loi de votre pays sont interdits. Si vous publiez le moindre truc limite, on vous remonte les bretelles. Si vous publiez quelque chose d'interdit, c'est vous qui serez interdit... sur le forum.
Art 7 : Les pratiques douteuses des utilisateurs de forum, tu oublieras.
Le flood, le double-post, le necropost (sauf si justifié), le spam, ... j'ai besoin d'expliquer pourquoi ?
Art 8 : Dans un Français correct, tu t'exprimeras.
Bon on est pas tous des Académiciens, si y a une faute ou deux qui traînent, on ne vous embêtera pas, mais tâchez de faire en sorte que ce soit lisible... et pas que par vous.
Voilà, j'espère que vous l'avez bien lu, il est court concis et logique. C'est un rappel des règles de base qu'on trouve sur tout forum, si vous faites un pas de travers, y aura toujours un modérateur malveillant pour vous remettre sur le mauvais sentier.
C'est surtout pour qu'on puisse s'y retrouver... Ça coule un peu de source, mais comme on a quelques Iops dans nos friendlist, je suis obligé de le rappeler. A noter que si vous avez un pseudo composé et que tout le monde vous appelle par un diminutif c'est bon, on va pas vous chercher querelle (quoique...). Bref faites attention, nous serons intrasigeants avec ça ! Si vous avez mis un autre pseudo et que vous venez de vous en rendre compte, contactez un admin forum, il fera le nécessaire.
Art 2 : Une présentation de toi et de ton personnage, tu donneras.
Bah oui.
Art 3 : Dans la bonne section, tu publieras.
C'est vachement énervant quand les gens ne placent pas leur sujet au bon endroit, bon à la limite si vous ne savez pas où poster et que vous le spécifiez, on ne vous jettera pas dans l'antre du Magmog et on le déplacera à votre place. Si votre section n'existe pas, proposez la dans la partie suggestion forum !
Art 4 : Le mot de passe dans ta candidature, tu mettras.
Mais d'abord, trouvez-le. Smile
Art 5 : Les règles de savoir-vivre, tu appliqueras.
Bonjour, au revoir, merci, s'il-vous-plaît, pas d'insultes, capiche ?
Art 6 : De publier des images de ta cratte préférée en petite tenue, tu oublieras.
Les images pornographiques, ainsi que les contenus interdits par la loi de votre pays sont interdits. Si vous publiez le moindre truc limite, on vous remonte les bretelles. Si vous publiez quelque chose d'interdit, c'est vous qui serez interdit... sur le forum.
Art 7 : Les pratiques douteuses des utilisateurs de forum, tu oublieras.
Le flood, le double-post, le necropost (sauf si justifié), le spam, ... j'ai besoin d'expliquer pourquoi ?
Art 8 : Dans un Français correct, tu t'exprimeras.
Bon on est pas tous des Académiciens, si y a une faute ou deux qui traînent, on ne vous embêtera pas, mais tâchez de faire en sorte que ce soit lisible... et pas que par vous.
Voilà, j'espère que vous l'avez bien lu, il est court concis et logique. C'est un rappel des règles de base qu'on trouve sur tout forum, si vous faites un pas de travers, y aura toujours un modérateur malveillant pour vous remettre sur le mauvais sentier.
Efraïm / Akatora- Pilleur confirmé
- Messages : 206
Date d'inscription : 12/08/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 18 Déc - 1:25 par Aqua-Stasis
» nooblod candidature
Ven 2 Déc - 22:43 par Aqua-Stasis
» Lyzer, seul chef et seul membre de l'Académie des Noteurs de Candid (ANC)
Mar 30 Aoû - 11:08 par Yockai
» Règles de recrutement
Dim 26 Juin - 21:27 par Annyr
» L'Ambassade Chamallows
Ven 8 Jan - 15:13 par Deux
» [Périmé] Demande de Collaboration Brâkofienne.
Mer 16 Déc - 1:16 par Charpe
» L'Ambassade Kokorsaire
Lun 31 Aoû - 16:09 par Efraïm / Akatora
» Règles de la guilde et des alliances
Ven 28 Aoû - 0:05 par Mikasa Sakai
» Les Règles du Havre-Monde
Jeu 13 Aoû - 20:59 par Efraïm / Akatora
» A qui s'adresse cette partie ?
Mer 12 Aoû - 23:44 par Efraïm / Akatora
» Comment faire une bonne candidature
Mer 12 Aoû - 22:58 par Efraïm / Akatora
» Les Règles du Forum
Mer 12 Aoû - 22:11 par Efraïm / Akatora